Commande et livraison

Nous travaillons ensemble le GLS et pour certaines parties des Pays-Bas avec PostNL. Vous recevrez de notre part un code track & trace sous la forme d'un e-mail, avec lequel vous pourrez suivre la commande via le site Web du transporteur. Vous y trouverez des informations actuelles sur la livraison de votre commande.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande le plus rapidement possible. APLI Kids dispose de plusieurs entrepôts en Europe et selon la localisation, le délai de livraison est compris entre 1 et 3 jours ouvrés. Si cela n'est pas possible de manière inattendue dans le délai de livraison promis, nous vous en informerons dès que possible. Vous trouverez les informations les plus récentes sur votre colis via le code de suivi et de traçabilité dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.

Si vous avez commandé quelque chose via notre site Web il y a plus de 30 minutes et que vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail (même pas dans la boîte de spam / courrier indésirable) et qu'il n'y a rien non plus dans votre fichier éventuellement créé Compte , s'il te plaît Contact contactez-nous au +31(0)598 - 38 27 17 ou info@kidsmade.nl

Ja, we kunnen je APLI Kids speelgoed ook op een ander adres bezorgen. Kies dan tijdens het afhandelen van je bestelling voor "verzend naar aan ander adres"onderaan het formulier.